GEORGES SOUBEYRAN

"Après 42 ans en milieu hospitalier, en tant qu’infirmier puis cadre infirmier urgentiste, une expérience humaine hors du commun a enrichi ma mémoire de nombreux souvenirs et anecdotes. Romancier dans l’âme, j’ai décidé de situer l’intrigue de mon premier roman policier à l’hôpital, dans le monde mystérieux de la nuit."

Georges Soubeyran vous propose de participer à la naissance de son livre en l’aidant à faire de sa parution prochaine avec les Éditions Maïa, un succès. voir modalités sur le blog personnel de l'auteur : Meurtres à l'hôpital

Plongez dans un roman policier original et captivant, sombre à souhait, où suspense, indices et fausses pistes se conjuguent avec une touche d’humour.


L’intrigue principale se déroule la nuit à l’hôpital Saint-Louis à Paris en 1988, offrant un cadre unique et mystérieux.

Une seconde énigme, remontant à l’Indochine de 1952, vient interférer avec l’enquête du Commissaire Blanchard de la Brigade criminelle, l’emmenant jusqu’aux tréfonds de méandres mafieux.

Fans de polars et de thrillers, soignants, curieux, préparez-vous à une aventure littéraire palpitante où chaque page vous tiendra en haleine.

Découvrez un monde où le passé et le présent s’entrelacent pour révéler des secrets enfouis, et venez rejoindre Georges Soubeyran dans cette expérience, première d’une série à venir.

Retrouvez quelques premiers extraits de Meurtres à l’hôpital :


«Les (nouvelles) enquêtes du Commissaire Blanchard de la Brigade criminelle» de Georges Soubeyran sur son blog personnel 


Meurtres à l'hôpital